Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dorianmessi
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Probleme    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:58

Bonjours, je ne comprend pas vraiment Cyber Ghost, tu dit qu'il doivent me demander mon adresse e-mail mais il ne me demandent rien .
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: help   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 8:45

Salut, je suis donc connecter sur ce serveur ajouter moi 'sidekaller' par contre je ne trouve personne :/ need aide albino 
Revenir en haut Aller en bas
Zeran

Zeran

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:03

Salut a vous ! Je voudrais intégrée la Guilde ( Je me suis lancée sur la 1.29 ) bref en espérant une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
legrandsanka

legrandsanka

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:41

Salut, j'ai un problème, je créer mon compte cyberghost, mais le problème c'est que il ne me demande pas mon adresse mail. Y'a t'il une démarche à faire ? Si oui, pourrais-tu me la montrer s'il te plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liife
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Problème de connexion   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:09

J'ai suivi le tuto cependant, je n'arrive pas à me connecter à une adresse à Madrid, Il me demande de débloquer ma connexion internet  Suspect . Une aide est la bienvenue...
Merci de votre lecture.
Ju'
Revenir en haut Aller en bas
willi210

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 23
Localisation : Saint-etienne

Feuille de Personnage
Métiers:

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:50

j'essaye depuis longtemps de le télécharger mais quand je lance cyberghost l'adresse IP je n'arrive pas a le changer sa me dit qu'il faut un compte premium svp aidez-moi  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Obelisku

Obelisku

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:36

J'ai un ptit soucis avec Cyberghost et ça me ferait très grand plaisir quelqu'un pouvait me trouver la soluce parce que j'ai vraiment envie de jouer a dof 1, j'ai fait toutes les étapes mais quand j'essaye de me co sur l'ip espagnol sa dit : Connection error , '' cyberghost has encountered an error. please rebot your computer. if the problem persists, please contact our support department
click unlock to unlock your internet connection. et y a aucun unlock bouton ou un truc du genre, j'ai pas su quoi dire pour contacter le sois-disant support department, merci d'avance pour les réponses :3
Revenir en haut Aller en bas
elagame
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:57

Salut a tous, voila je suis toute vos information a la lettre pour pouvoir jouer et arriver a un moment vous dite qu'il demande une adresse e-mail hors moi il me le demande jamais pourquoi ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mirails
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:42

Moi il ne me demande pas de rentrer une adresse e-mail..Comment faire svp?
Revenir en haut Aller en bas
agress-ion
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Ca marche ;)   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:52

Salut tout le monde , juste pour vous expliquer comment jouer vus que la page n'est plus a jour .
Tout d'abord télécharger Cyberghost5 . Oublier l’étape ou il faut vous créer un compte , elle seras utile juste pour devenir prenium . Lorsque vous allumerez Cyberghost5 , choisissez le pays en bas a gauche ( Spain ) , puis choisissez votre serveur espagnol en bas a droite .
ATTENTION : Il n'y a Qu'un seul serveur gratuit et qui ferme a partir de 100 connecter sur celui-ci .

Si quand vous essayer de vous connecter , il y a un message d'erreur qui dit qu'un pare feu ou anti-virus empêche le déplacement de l'IP , c'est que vous avez surement une version trop ancienne d'antivirus . Je vous conseille AvastAntivirus2014 .

Une fois la connexion envoyer en Espagne , vous ne rencontrerez aucun problème a vous connecter sur dofus 1.29

Si il y as encore des probléme , r'envoyer un message .
Revenir en haut Aller en bas
Tank-x

Tank-x

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:06

Salut all ! Je suis un ancien jouer de Dofus ! serveur raval avec un ecaflipe nommé " paladin-du-sud " je suis sûre que vous l'avez déjà croisé sur raval à l'époque de 1.29 =)

Cependant, je joue en peux sur 2.0 mais la cette histoire de serveur hispanique m'a tout de suite interpeller cette aprem !

J'ai suivie les tutos pour se connecter et là le vpn hispanique est libre (91/100 place) mais dès que sa commence à se connecter sa me donne un message d'erreur à propos de ma connexion internet !

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Tank-x

Tank-x

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:18

La connexion commence (déplacement du petit curseur rouge de la france à l'espagne)

20seconde après sa bug et j'ai le message d'erreur sur la page jaune que tout le monde doit connaitre ^^

Mais j'ai une petite bulle d'information en bas à droite de la part de cyberghost :

protection disabled : Your internet is not anonymized and protected by cyberghost


J'espère avoir une solution ! Dès que sa marche je me crée un eca nommé " paladin-du-sud " pour retrouver la nostalgie du jeu =) et je rentre dans la guilde biensure =)
Revenir en haut Aller en bas
Tank-x

Tank-x

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:50

Problème résolu !

Cra lvl 1 sur le serveur hispanique : Je me nomme : Ea-Sy

Ajouter et mp moi
Revenir en haut Aller en bas
agress-ion
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: dofus 1.29   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:24

Tank : Heureux de t'avoir était utile Wink .
Revenir en haut Aller en bas
dorianmessi
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Problème telechargement cyberghost   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:59

Sa marche pas il me demande pas se que tu dit ^^' il me demande pas d'adresse email ni rien je comprend rien --'
Revenir en haut Aller en bas
chique
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: bug   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:10

Quand j'essai de mettre l'ip espagnol sa me met un message d'erreur a propos de ma conection internet je ne sait pas pourquoi aidez moi svp !!
Revenir en haut Aller en bas
WolfS
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:56

Je n'arrive pas à sélectionner IP et comment on se créé un compte dofus pour là 1.29 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Espagne   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:22

Alors la je suis actuellement en Espagne , est ce que je devrais faire la même procedure comme si j'etais en France?
Revenir en haut Aller en bas
Bendi

Bendi

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2014

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:52

Salut tout le monde,
J'aimerais aussi rejouer à la 1.29 seulement je suis sur Mac et je n'ai trouvé aucun lien pour télécharger la version mac.
Certains liens sois disant de la 1.29 m'installe la 2 donc ça ne marche pas.
Si quelqu'un sur mac peut m'envoyer via skype ou autres le .dmg ou .zip de la 1.29 pour mac ça serait super. Merci beaucoup bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Pandios
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: <Rejoinds>   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:57

J'aimerai bien vous rejoindre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
popimagi
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: à l'aide   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:43

Salut, j'ai installé frozenway et quand je change mon adresse ip en une hispanique et que j'essaye de me connecter sur dofus 1.29 ils me disent que la  connexion est interrompue , je ne saispas quoi faire silvouplait aidez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:22

Bonjour, je voulais savoir s'il était obligé d'être abonné vu que c'est un serveur hispannique ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin / Membre de L'étoile Polaire
Game Master

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2012

Feuille de Personnage
Métiers:

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:12

Nop pour Astrub mais pour le reste oui comme d'hab.

Pour info cyberghost marche mais n'a maintenant que 100 slot disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hispanique.forumpro.fr
Nayae
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:01

Salut à toi Game Master !

J'essaye tant bien que mal d'essayer de me connecter sur Dofus 1.29 mais lorsque que j'essaye, cela me dit que mon compte est invalide pendant "1j1h1min" (sont précis les bougres)...tu aurais une idée de la manip à faire pour pouvoir rentrer sur les serveurs ? Smile


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aaraz
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:58

Même problème Sad Compte Invalide 1j1h1min, une solution a ce problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface :: Installation :: Installation Dofus 1.29-