Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anil0x34

Anil0x34

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:05

je suis seul ou il n'y a plus de serveur espagnol sur cyberghost?
Revenir en haut Aller en bas
snikers

snikers

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:54

Bonjour, j'ai suivi le tuto a la lettre, sauf que au moment de cliquer "avoir un mois gratuit" il ne me le propose pas, il passe directement de l'adresse mail a "finaliser"

comment avoir le mois gratuits ? ou une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:01

Salut, Alors voila j'ai suivi le tuto sauf que dans l'email de VPNGhost il n'y a aucun pass pour 1 mois gratuit. J'ai donc prit un autre logiciel pour avoir un autre VPN et celui ci fonctionne.

Je lance Dofus, je me logg et le nom des serveurs est :

!SERVER_GAME_TYPE_undefined!

Je suis pourtant en mode serveur Traditionnel et en port 443 dans mon client.

Je peux tout de même créer un personnage mais au moment de cliquer sur jouer il se freeze sur " Chargement..." J'ai attendu quelques minutes essayé de vider le cache ou changer le port en 5555 mais pas moyen de pouvoir jouer ...

Une solution svp ? :/
Revenir en haut Aller en bas
JellyX

JellyX

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:04

Re, C'est moi qui ai posté le message juste au dessus.

Une petite info, quand je mets le jeu en espagnol je vois bien le nom du serveur Eratz.
Revenir en haut Aller en bas
karcham
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:33

Salut j'ai commencer a jouer hier sur eratz tout s'est bien passé, mais voila que aujourd'hui pas moyen de se connecter...

etes-vous dans le meme cas ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
snikers

snikers

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:28

karcham quel logiciel utilise tu pour passer en ip espagnol ?

possibiliter de se parler via skype se sera plus pratique si tu la ?

Mon skype : snikers850


A toute les personnes qui souhaiterais jouer sur le serveur 1.29 officiel en espagnol ( le dernier serveur officiel 1.29) me contacter sur mon skype, et pour les personnes qui sont déjà dessus me contacter également.

Pour que l'on puisse se réunir sur se serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sephye
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Serveur hispanique   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:02

Bonjour !

Excusez moi de vous déranger, je viens de voir votre forum.
Je suis très enthousiaste à l'idée de revenir en 1.29 cependant je suis bloqué à la partie CyberGhost !
En effet, je m'inscris mais quand je rentre mon email, c'est pour une tombola !
Du coup je n'ai aucun code d'activation et donc pas de compte premium ... Impossible de me connécter à une IP !

Pourriez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
joshuaboub

joshuaboub

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:22

Bonsoir ! Moi aussi , ils m'ont envoyer un mail comme quoi j'étais inscrit a leurs événement ombola a gagner , mais aucun Code d'activations ! Merci de nous aider s'il vous plait je cherche depuis 5h



Svp Pouriez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailxus

Sailxus

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:32

Salut à toi .. Euh Game Master ?

Voilà j'ai un assez gros soucis ..
J’espère que ce forum n'est pas désert , je pense que non vu que la guilde L'étoile polaire existe toujours !

Voilà , j'ai télécharger CyberGhost , j'ai un accès payant à 5euros / mois , j'ai ensuite télécharger dofus , jusque la pas de soucis , et enfin , je me connecte à un réseau appartenant à Madrid ,

il y a marqué ça : Madrid S01-l01
Madrid S01-l02
Et ça jusqu'au 25 je crois bien .

J'en sélectionne donc certains au hasard , cela me marque que je suis bien anonyme et tout , ensuite je lance le jeu dofus 1.29 , je met mon compte , et la cela me marque : Connexion interrompu avec le serveur , voulez vous retentez de vous connectez ?

Je ne sais vraiment pas d'ou ça vient , j'ai déjà désinstallé et réinstallé dofus , et j'avou que je meurs d'envie de jouer ...

En espérant avec une réponse dans la journée !!

Cordialement , Sailxus

Merci pour votre aides à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin / Membre de L'étoile Polaire
Game Master

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2012

Feuille de Personnage
Métiers:

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:07

Bonsoir, désolé d'avoir été absent, ayant arrêter Dofus je ne suis pas vraiment repassé sur le forum, néanmoins je suis étonné que les gens de la guilde de viennent pas passer ici.

En ce qu'il s'agit de ceux qui ont eu le mois gratuit sur cyberghost il semblerais que les serveurs Madrid soient maintenant disponible qu'en mode abonnement malheureusement :/

Vous pouvez toujours essayer Overplay ou Frozenway qui ne sont qu'a 3 euros par mois (frozenway est disponible avec des codes audiotel !)

Pour toi Sailxus, j'avoue que c'est assez étrange, as-tu essayer de changer de port sur le luncher Dofus 1.29 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hispanique.forumpro.fr
Dignityy
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Help VPN   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:08

Salut, j'ai pu jouer a la 1.29 sans problème sur le serveur Eratz mais maintenant mon essai gratuit de 3jours de Vpn One click est terminer et j'aimerai savoir si il existe un moyen de se connecter a un serveur espagnol gratuitement si pas alors un vpn payant mais par allopass si possible. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin / Membre de L'étoile Polaire
Game Master

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2012

Feuille de Personnage
Métiers:

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:17

Apparemment cyberghost remarcherais, mais je n'en suis pas sur, sinon je te conseille fortement Overplay qui n'est qu'a 3euros par moi, ou par allopass tu as fronzenway sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hispanique.forumpro.fr
sonneur
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: marche pas !!   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:18

bonjour !! je sais que cette page est assez ancienne et je pense que c'ets la cause de mon probleme.. car en suivant les étapes je me vois bloqué au moment de l'abonnement d'un mois qui coute 5euros Crying or Very sad j'ai donc téléchargé la version gratuite qui ne dispose d'aucun serveur .....
je voudrais savoir si tu pouvais vérifier ce qu'il en est et me dire si tu connais une solution et si tes méthodes énoncées sont toujours d'actualités Very Happy 

sur ce bon jeu dans ce jeu magnifique que j'aimerais retrouver moi aussi Sad 
et puis un pharaon farao et un cochon pig parceque ça me fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin / Membre de L'étoile Polaire
Game Master

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2012

Feuille de Personnage
Métiers:

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:50

Bonjour,

Non les serveurs cyberghost ne sont plus gratuits, il faut maintenant payer pour avoir un vpn hispanique et tout les autres logiciels de VPN font la même chose malheureusement.

Donc maintenant il faudra payer un petit peu :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hispanique.forumpro.fr
chrisss4
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Help   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:21

Oui bonjour enfaite je comprend plu rien parce que je doit acheter un bouquet pour me connecter au serveur madrid mais je veux pas payer moi sinon voila je galere un peux je veux rejouer a la 1.29 s'il vous plaits aidez moi Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
chrisss49

chrisss49

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:30

Sa me prend le choux tout sa se putin de cybeergosth me rend fou j'arrive pas a m'abonné
Revenir en haut Aller en bas
chrisss49

chrisss49

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:37

FORUM DE MERDE PUTIN SA DATE DE YA 2 ANS MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lounes26
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: AIDEZ MOI    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:55

Quand je suis sur Cyberghost et que jappuy sur le bouton demarres sa menmène a madride Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cowst
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Gros problème :/   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:23

Bonjour ton idée est vraiment super mais je n'arrive pas a créé mon compte sur Cyberghost sa me met que je dois me connecter alors que ne n'ai pas de compte Very Happy?!
Et sa ne me met même pas créé un compte..
Peut-tu m'aider pls😕 confused 
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:42

J'ai un petit problème lorsque j'installe cyber ghost je ne passe pas part la case : création du compte ; j'arrive directemet sur une map avec les pays et différents ip . Est ce à cause d'une mise à jour du site ou d'un problème de mon pc , j'ai vraiment hâte que ça fonctionne pour redecouvrir le plaisir de la 1.29 merci d'avance pour les suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:09

Mec , je comprend pas les 4 premiere etapes , tu peut me passer ton skype pour m'xpliquer stp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Moon

Kill-Moon

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:26

OMG j'ai tout installer et en me connectant tout va bien je veux creer mon personnage et on me dit que tout les serveurs sont plein :O comment je peut faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Il ne me demande pas d'email..   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:35

Bonjour j'ai suivis ton tuto jusque télécharger cyberghost 5 mais il ne me demande j'mais d'eamail quand je crée un compte donc je ne sais pas je suis bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
inconnue
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: probleme    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:30

je ne comprend pas vous dites qu'il faut faire suivant mais apres sa m'ammene sur mon compte et il me demande pas de créé d'adresse email et il ne mon pas demander non plus si j'avais déja un compte .. aidez moi spv
Revenir en haut Aller en bas
Krooner
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:26

Bonjour.

Hier j'ai joué environ 1h ou 2h puis en voulant me reconnecter plus tard dans la soirée j'ai eu " compte invalide pendant 1h30 " alors que en aucun cas j'ai parler français sauf avec un amis de la 2.0 en canal groupe, il y a une explication ou pas ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface :: Installation :: Installation Dofus 1.29-