Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maniiaoff

maniiaoff

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:09

Salut moi quand je vais dans creer un compte il me donne pleine de lettre et de chiffre et avec un code puk et je peut rien changer quand je vais dans suivant y medemande d'adresse mail help me
Revenir en haut Aller en bas
benoit65
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:30

pourquoi quand je me connecte je mets le nom d'utilisateur et le bon mdp et sa me mets nom de compte ou mdp incorrect je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Get
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Adresse   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:30

Il ne me demande pas de mettre mon adresse pour recevoir le code ... Comment dois je faire ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veaz
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Petit bug   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:16

Salut j'ai réussi toute les étapes mais je n'ai pas reçu le code des 1 mois gratuit voilà je sais pas si tu pourrais m'expliquer comment l'avoir merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TheBlack
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Probleme avec cyborg    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:04

Bonjour,
J'ai un problème a l'étape au il faut entrer une adresse email:
Lorsque je crée un compte il me demande pas de entrer un message!
Aider moi svp Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Quinquin
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:10

Voilà, moi j'ai encore un autre type de problème, j'essaye de "lancé" la connexion sur CyberGhost et on me dit "Ce serveur n'est pas disponible avec votre paquet" Ce-là est normal ? :/
Revenir en haut Aller en bas
taragonn
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: marche pas   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:15

Je n'ai pas eu de demande pour une email et la je ne peut pas me connecté a l'ip de madrid comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
bambinoo
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: autre VPN que cyberghost gratui ?   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:22

salut , cyberghost ne marchant plus pour moi fin j'en ai l'impression je voudrais vous demander si vous ne connaissez pas un autre VPN gratui qui pourrais me fournir une IP espagnol ou méxicaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinad
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:45

Salut, j'voudrai savoir avant de me lancer dans tout ça si l'ip espagnole ne marche bien que pour Dofus 1.29, j'entend par là : pouvons-nous nous connecter en même temps sur Dofus 2.0 et jouer normalement avec une ip française ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoclement

hugoclement

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:35

Bonjour et merci pour ce joli tuto Smile. Seulement voila j'ai un petit problème car j n'arrive pas a demander le mois gratuit pour cyberghost qui ne me demande même pas mon adresse e-mail lors de la création de compte.
Est-ce que je me trompe quelque part ou est-ce que le mois gratuit n'est plus d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
edletueur

edletueur

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:00

bonjour j'ai réussi a obtenir de la part de ankama une dérogation pour pouvoir jouer sur le serveur espagnol ( je suis espagnole a la base) donc pas besoin de vpn mais le probleme vient de l'installation de dofus 1.29 car quand je le telecharge ca se bloque pendant l'installation ( installation des scrypts etc .. ) et de plus ca me fait buger la version 2.0 qui telecharge a nouveau ( en entier ) des que je quitte le luncher
avez vous une solution pour ca (je suis sur mac )
merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hugoclement

hugoclement

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:00

Est-ce que tu as téléchargé la version mac de Dofus 1.29 ?
Revenir en haut Aller en bas
edletueur

edletueur

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:01

ba du coup j'ai un doute je vais reesayer /.
Revenir en haut Aller en bas
edletueur

edletueur

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:18

donc non cela ne fonctionne pas il dit que des erreurs se sont produite etc ..
et en plus ca me supprime la version 2.XX de dofus ..
peut etre qu'en passant par la version zip ..
mais je ne sais pas ou trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
hugoclement

hugoclement

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:04

Tu as essayé de télécharger la 1.29 avec le lien qu'il y a dans le tuto (avec softonic) ?
Revenir en haut Aller en bas
iScreamiix
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Problème abonnement.   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:10

Bonjour tout le monde.
J'ai un problème je ne peux pas m'abonner je ne sais pas pourquoi pouvez-vous m'aider?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Probleme d'ip   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:57

Hey ! Alors déjà merci car j'adore la 1.29 mais mon soucis c'est que la premiere fois ça a tout bien fonctionner mais maintenant quand je lance cyber gosth je peux plus sélectionner espagne il n'apparait plus ... Du coup je ne peux pas avoir d'ip espagnole et je ne peux donc jouer ... Merci de votre aide Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Netskiz

Netskiz

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:24

Salut, moi j'ai un problème intéressant : Donc voilà, tout marche à merveille sauf le jeu en lui-même. Il semblerait qu'il y ai un problème avec Flash player Basiquement, j'ai la fenêtre de Flash player qui s'ouvre, en me demandant d'accepter ou refuser. Mais dans les deux cas, la fenêtre s'affole et je peut pas me connecter. Quelqu'un à une solution? Smile Je vous remercie énormément pour faire revenir les gens sur 1.29 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin / Membre de L'étoile Polaire
Game Master

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2012

Feuille de Personnage
Métiers:

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 3:47

Bon les gars, Cyberghost a fait beaucoup de mises à jour depuis, mon tuto ne sert plus à grand chose, car ce logiciel est devenu payant pour accéder aux serveurs ES.

En ce qui concerne les VPN gratuit, il y en as, cependant il faut bien chercher et moi-même je n'en n'ai pas trouver du moins assez puissant pour jouer à Dofus, essayez de vous informer de ce coté.

Sinon Je vous conseil donc d'acheter Cyberghost, Overplay ou Frozenway qui sont très bon et pas si chère que ça par mois vraiment si vous n'avez pas trouvé de VPN gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hispanique.forumpro.fr
Netskiz

Netskiz

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2013

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:41

J'ai aucun problème avec CyberGhost,c'est facile à utiliser. Mon seul problème,c'est macromédia flash player Razz
Revenir en haut Aller en bas
klaky
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: pb   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:58

Salut a toi, sur mon ordinateur , quand cyberghost s'installe il ne me demande ni si j'ai un compte ni mon e-mail . Il me propose directement de choisir une ip espagnole mais avec laquelle je n'arrive pas a établir une connexion . Pourrais tu me venir en aide stp =) . Cordialement:D 
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: transfert de perssonage   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:43

Salut je voulais savoir si il est possible de transferer son/ses perso(s) de la 2.0 sur le serveur 1.29 et inversement ? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
MLKaerys

MLKaerys

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de Personnage
Métiers:

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:17

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu jouer à la 1.29 donc j'ai bien fais tout ce que vous avez écris. Je suis sur Dofus, mais au moment où j'entre mon compte de Dofus 2.0 et bien ça me met : Connexion au serveur interrompu.

Quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin / Membre de L'étoile Polaire
Game Master

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2012

Feuille de Personnage
Métiers:

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:17

Un serveur madrid est dispo sur cyberghost en gratuit.
Télécharger juste cyber > co madrid et enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hispanique.forumpro.fr
Louloudu26
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Help :'(   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:30

Salut mec aurais tu skype pour maidez car je mens sort pas dutout :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface :: Installation :: Installation Dofus 1.29-