Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yangix93600

Yangix93600

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2014

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:17

Bonjour , j'ai fait tout la manipulation mais on me dit Ton compte est invalide pendant 1J1H1M
Revenir en haut Aller en bas
agress-ion
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Vide
MessageSujet: probleme   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:06

Bonjour ,

Il y a encore 2-3 mois je jouer a la 1.29 sans probleme , j'ai souhaiter reprendre mais lorsque j'essaye de me connecter il me dise " ton compte est invalide pendant 1j1h1m " . Mais le compte a rebours ne descend pas .

Une explication ou une solution serait la bienvenue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
izotope

izotope

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2014

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:11

Question : Des que je suis connecté à l'ip de madrid, je mets mon compte et puis la je suis banni 1j et meme en 2.0 et puis j'enleve l'ip de madrid et la je suis plus banni.
Je ne comprends pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
biglouu
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Vide
MessageSujet: Dofus   Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:03

Salut, j'aimerai savoir si il serai possible d'avoir un lien pour mac car cela ne fonctionne pas avec celui que tu as proposé :/
Revenir en haut Aller en bas
Neol
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:18

Les Ip utilisait par cyberghost ont été Ban sur dofus , ne vous étonné pas si vous ne pouvais plus connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Dhej62370
Invité
avatar


Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:40

Salut, je déterre un peu le sujet j'imagine, mais j'ai actuellement le jeu en marche, cyberghost actif sur le réseau Madrid mais lorsque je veut me connecter il me dit que mon compte est banie pour 1j 1h et 1minute normal? Merci de t'as réponse d'avance! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sharakova

Sharakova

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2015

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:28

Pourquoi sa dit : Te cuenta estara Invalida durante 1d 1h 1min
Revenir en haut Aller en bas
Sharakova

Sharakova

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2015

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:18

Te centa estara invalida? pk sa me dit ça
Revenir en haut Aller en bas
zamafoufa

zamafoufa

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2015

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:38

salut... j'ai suivi les demarches a suivre mais... ils me dise que mon comte est desactivé 1jours 1h et 1min ... ca fais 3 jours qu'ils me disent ca ^^

aurais tu une solution ?? :S

merci d'avance Smile
j'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sygid

Sygid

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2015

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:33

Bonjour, étant nostalgique de la 1.29 j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser Tor ou un autre logiciel du genre que CyberGhost pour se connecter à une IP hispanique ?
Peu importe le logiciel au final puisqu'il s'agit surtout d'avoir une IP valable..
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin / Membre de L'étoile Polaire
Game Master

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2012

Feuille de Personnage
Métiers:

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:13

Edit du premier post !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hispanique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29    Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Installer et jouer au fidèle Dofus 1.29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface :: Installation :: Installation Dofus 1.29-