Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Guilde l'étoile Polaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melvin-dofus

melvin-dofus

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2013

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:29

Pseudo: Piouwer-Ranger
Fréquence de connexion: Tout les jours de 18h à 22h (11h à 23h le week end)
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire: OUI
Je suis un joueur de Dofus 2.0 n'ayant pu connaitre la magnifique version 1.29 , je voudrais en faire l'expérience et en profiter à fond ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swordyy

Swordyy

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2013

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:10

Salut !
Pseudo : Swordyy
Mes heures de geekage :
de 18h30 a 19h30
et a peu pres de 20:30 --> 21:00 jusqu'a 22h .
Au grand maximum Smile
Le week - end :
de 11h a 12h30,
de 14h a 19h30

Voilà
J'aimerais vraiment vous rejoindre j'ai commencé a jouer a dofus il y a maintenant 7 année bientôt ...
Quand j'ai appris que nous pouvions avoir accès a la 1.29 , j'avais la larme aux noenoeils , J'espere être accepté au plus vite !
Mon contact (SKYPE : thehugomcraft).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
axeltoymachine

axeltoymachine

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2013

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:53

Salut !

Donc j'aimerais bien rejoindre la guilde car revoir dofus 1.29 bah c'est trop bon et que je suis pas très très fort en espagnol

Mes horaires:
semaine:17h30 a 22h
week-end:environ 10h a 4h

Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire:Trop envie !

Mon pseudo: Gernesis

si besoin j'ai un skype mais je suis jeune :genesirs
Revenir en haut Aller en bas
Kayzi-Kaayzi

Kayzi-Kaayzi

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2013

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:32

Pseudo: Kayzi-Fr
Fréquence de connexion: Le soir entre 20h et 23h
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire: Bien Evidémment
Ca fait tellement longtemps cette version j'éspère que vous m'accepterez au sein de votre guilde merci.
Revenir en haut Aller en bas
tipoo24

tipoo24

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2013

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:19

Bonjour !

Je souhaiterai intégrer votre guilde pour pouvoir jouer avec des francophones et évoluer dans Dofus. J'adore la 1.29 et je compte bien xp rapidement !!
Pseudo : Aiion
Fréquence de connexion : Le soir de 16heures à 4h du mat le plus souvent, je peux jouer en journée aussi ça dépend !
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fraise13

fraise13

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2013

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:58

Kanaae , j'attend votre invite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinkInX

LinkInX

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2014

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:51

Pseudo : Rol-Leks
Fréquence de connexion : Pas vraiment d'heures Smile Souvent après l'école
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : Oui Very Happy

Je suis un petit Xelor qui cherche une guilde Razz En espérant vous rejoindre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zeran

Zeran

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:21

Bonjours a vous je souhaiterai intégrée la Guilde : étoile Polaire !

Pseudo : Zeran

Fréquence de connexion : ça dépend car mon VPN doit être renouvelé tout les jours...sinon a partir de 21h jusqu’à minuit la je serai connecter après ça dépend de se que j'ai a faire ^^

Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : Oui, je trouve ça plus intéressant de jouer a la 1.29 avec la petite communauté française qui si installe ^^

Bref a bientôt sur la 1.29 !
Revenir en haut Aller en bas
Azuphire

Azuphire

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2014

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:28

Pseudo : Azuphire
Fréquence de connexion : Entre 16 h 30 et 21 h 30 sauf le mardi ou je suis dispo a partir de 13 h
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire: Evidemment pour revivre les instant de la 1.29
Revenir en haut Aller en bas
Myztinox

Myztinox

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2014

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:49

Bonjour, ancien joueur 1.29 je viens de commencer sur le serveur et j'aimerais bien rejoindre votre guilde puisqu'il s'agit d'une guilde française  Smile .
Pseudo: Myztinox
Heures de connexion : j'habite à la Reunion donc il y a le décalage horaire, je joue surtout le week end de 8/9h a 10h le samedi et parfois l'après midi, de 6/7h à 15-16h le dimanche et parfois le mercredi.
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire: Oui comme je l'ai dit plus haut  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Wadden

Wadden

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2014

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:37

Bonjour!
J'ai découvert ce site il n'y a pas très longtemps et j'ai été super heureuse de savoir qu'on pouvait jouer à la 1.29 car je n'aime pas du tout la nouvelle version de dofus. Cela faisait quatre ans que j'était en 1.29^^. Donc après quatre ans d'absence j'ai oublier les anciens identifiants de mon compte où j'avais ma sramette lvl 76 :/. Ducoup je recommence a zéro (actuellement lvl 5 Razz ) et j'aurais aimer intégrer votre guilde car je me sent bien seule moi qui ne parle pas espagnol^^
Pseudo: Wadden
Heures de connexion: ça dépend, plutôt en week end mais les soirs de semaine plutôt vers 20h.
Voulez vous rejoindre la guilde: Oui j'aimerais beaucoup avoir une petite place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkasia

Arkasia

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part en france

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:01

Pseudo : Arkasia
Fréquence de connexion : Quasiment H24 , j'ai pas trop d'horaire je joue quand je le souhaite , sauf pendant les jours d'écoles.
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : Oui , Quand j'ai vue une guilde de francais qui accepte tous les levels je me suis dit : GO !

Actuellement ou je poste ce message je ne suis pas connecté
Revenir en haut Aller en bas
http://arkasia.eu
Akayuki

Akayuki

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2014

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:31

Voilà maintenant 5 ans que j'ai aretté de jouer à Dofus, à l'arrivé de la 2.0.
Aujourd'hui même j'ai découvert ce forum, et sans hésité je me suis lancé..
Rattrapez-moi =>

_Pseudo : Sad-ness
_Fréquence de connexion : 15h00 / 18h30 et 22h30 / 3h00
_Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : Plus que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Octivia

Octivia

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2014

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:33

Bonjours!

Pseudo : Octivia

Fréquence de connexion : Aucune, ça dépend de CyberGhost Razz

Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : Oh que oui!

J'espere que vous recrutez toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyop

Hyop

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2014

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:03

Bonjour a tout les membres de la guilde l'etoile polaire, j'aimerai rejoindre la communauté francaise du serveur hispanique 1.29 Smile
Pseudo : Hyop
Fréquence de connexion : En semaine tout les soir a partir de 18h et le weekend casiement tout le temps (si j'ai accès au vpn puisque j'utilise une version non payante, je n'arrive pas a payer sur internet)
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : (Oui)
Revenir en haut Aller en bas
Fuego-arcos

Fuego-arcos

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:35

Bonjour à tous les membres de la guilde!
J'aimerais vous rejoindre, car je ne comprend absolument rien à l'espahnole...
Mon pseudo ingame est Fuego-arcos!
Je fréquente le serveur dès que je reviens de l'école (la semaine à environ 16h30 jusqu'a environ 22h30, heure Québécoise)
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : (Oui)

Merci d'avance de m'accepter parmi vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titoxic

titoxic

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2014

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:58

Pseudo : Kolama
Fréquence de connexion : vers 1h00 à 4/5h (la nuit), je n'ai pas vraiment d'horaires fixes.
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : Que ferais-je ici sinon? Donc oui biensur.

J'ai commencer dofus en 1.29 (j'avais 7 ans o.O) la nostalgie du jeu me manquer tellement. j'ai donc fait des recherche et j'ai finallement réussi a rejouer a la 1.29  Very Happy je suis trop content. mais ne parlent que tres peu espagnol je me suis dis qu'il serai bien de trouver une guilde ou je pourai parler en français ^^.   C'est commesa que je suis tombée sur votre guilde. j'éspère donc pouvoir joindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure

Mercure

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : EST

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:01

Pseudo : Mercure
Fréquence de connexion : Le soir après le taff genre 18h et le week end !

Alors voilà j'ai jamais reussi à me faire à la 2.0 !
Du coup retour au source.
Je joue un petit Cra pour le moment est je cherche une team ou en parle français et ou on s'enjaillent !

Revenir en haut Aller en bas
Traane

Traane

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2014

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Candidature Traane   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:58

Salut all Smile

je poste ma candidature pour 1 raison dofus 2.0

Pseudo : Traane
Fréquence de connexion : (Entre quel et quel heure) souvent le soir de 20h à 00h00
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : (Oui/Non) Oui


J'aimerais rejoindre la guilde pour pouvoir évoluer et revenir à l'ancien dofus pour évoluer et me faire des compagnons d'arme

Revenir en haut Aller en bas
poilytu

poilytu

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2014

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:02

Salut à tous,

Je poste ma candidature pour rejoindre une guilde francophone (marre des espagnols) et pour ré-apprécier l'ambiance de la 1.29 à plusieurs. Ca fait un baille que j'attends ça ;p

Pseudo: Kaliipso
Fréquence de connexion: A vrai dire, quand ça me chante :p

Je souhaite rejoindre la guilde officiel du forum de l'étoile polaire !.

A bientôt si vous m'acceptez en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxeox

Oxeox

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2014

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:34

Salut tout le monde

Pseudo : Oxeox
Fréquence de connexion : Période scolaire le soir jusque 2-3 heures du matin. pour le reste du temps je suis souvent co (:
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : EVIDEMMENT!

Bon j'attend ton invitation car seul face a tout ces espagnols je m'ennui :/
Revenir en haut Aller en bas
MrJoCk

MrJoCk

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2014

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:33

Pseudo : Mrjock

Fréquence de connexion : le week-end(pas mal d'heure), un peu chaque soir et pendant les vacs

Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : Oui

étant un ancien joueur de dofus 1.xx, se serai avec plaisir de jouer sur se serveur en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
jyaniko

jyaniko

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2014

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:11

Pseudo :SOUFFRAANCE
Fréquence de connexion : ENTRE 12 H A 02H Du matin
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : oui

voila j’espère que je serai accepter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Azog

Azog

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:45

Salut à tous mon pseudo est Azog je suis un crâ niveau 109 et j'aimerai me refaire recruter dans la guilde Very Happy j'ai été expulsé suite à mon inactivité suite aux nombreux bannissements...
Revenir en haut Aller en bas
Xwight

Xwight

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2015

Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:37

Bonsoir a tous je suis un ancien joueur de dofus 1.29, je me sens un peu seul sur ce serveur avec tout ces espagnols du coup je serais intéresser pour rejoindre votre guilde, je suis un iop de niveau 78.
Pseudo: Sorow
Fréquence de connexion: Tout les soirs une heure ou deux
Voulez vous rejoindre la guilde officielle du forum l'étoile polaire: Avec plaisir!
Voila merci d'avance si vous décidez de m'inviter a plus dans le jeu;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilde l'étoile Polaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: L'étoile Polaire :: Nous Rejoindre-