Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guilde l'étoile Polaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Game Master
Admin / Membre de L'étoile Polaire
Game Master

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2012

Feuille de Personnage
Métiers:

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:35

    Guilde l'étoile Polaire

    Il existe déjà un sujet pour nous rejoindre dans " Candidature et Pseudos ", mais nous allons étoffer un peu plus la présentation de la guilde. La guilde est dirigée en triangle, il y a un Meneur, un Bras droit et un Trésorier. Nous recrutons pour l'instant n'importe quel lvl en ce début de lancement du forum. Il est important que vous sachiez que nous sommes sur un serveur Hispanique, donc les personnes parlent espagnol, si vous voulez faire l'aventure seul, c'est tout en votre honneur, cependant réunir les français dans une guilde renforcera une meilleur ambiance au sein de la communauté française.

    Nous rappelons donc que pour nous rejoindre il faut nous indiquez ce petit formulaire.

    Pseudo :
    Fréquence de connexion : (Entre quel et quel heure)
    Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : (Oui/Non)


    Un membre de la guilde vous recrutera ensuite.


Dernière édition par Game Master le Sam 8 Sep - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hispanique.forumpro.fr
Zegon

Zegon

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:19

Bonsoir !

J'aimerais rejoindre la Guilde, j'ai débuté ce soir, étant un ancien joueur de Dofus 1.x, l'idée m'a tout de suite charmée, donc voici ce qui est demandé:

Pseudo : Zegon
Fréquence de connexion : Pendant la période scolaire, entre 20h30 et 23h30, quelques fois avant mais principalement à ces heures.
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum Hearts? : Bien entendu !

Voilà, merci d'avoir lu, et bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin / Membre de L'étoile Polaire
Game Master

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2012

Feuille de Personnage
Métiers:

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:08

C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre guilde, tu sera invité une fois que tu sera connecter.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hispanique.forumpro.fr
Legend
Membre de l'étoile Polaire
Legend

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 29
Localisation : Calanques d'Astrub

Feuille de Personnage
Métiers:

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:15

Bienvenue dans la team valeureux dofusien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zegon

Zegon

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:37

Merci, ce ne sera pas de trop de jouer avec des Français, c'est assez entravant la barrière de la langue, si au moins le serveur était anglophone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin / Membre de L'étoile Polaire
Game Master

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2012

Feuille de Personnage
Métiers:

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:42

Ouais c'est clair qu'il faut s'y faire. ^^
Préviens-nous lorsque tu sera connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hispanique.forumpro.fr
Tsounaa

Tsounaa

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:42

Pseudo : Tsounaa
Fréquence de connexion : Hum, surement de 20h-21h à 00h-01h, je n'ai pas vraiment d'horaires fixes, mais je peux jouer pas mal ! Smile
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : C'est pour ça que je postule ahah

Quand j'ai vu que l'on pouvait rejouer sur 1.29, mon coeur n'a fait qu'un bond, j'y suis allé de suite, sans hésitation !
J'ai déjà pris un gros plaisir à retrouver cette version, mais seul, je risque de me lasser, et je n'en ai pas envie. Et pour se faire des connaissances espagnoles.. trèès chaud :p

Alors voila j'espère que votre petite communauté m'acceptera dans sa guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
goumfe

goumfe

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:39

Pseudo : Zeilime
Fréquence de connexion : (Entre quel et quel heure) je n'ai pas d'horaire fixe mais je me co tout les jours
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : (Oui/Non) oui Very Happy

Voila en espérant que vous allez m'accepter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ir-Arquero

Ir-Arquero

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:20

Bonjour a vous, grâce a vous j'ai pu rejouer a dofus 1.29 et je vous en remercie et j'aimerais vraiment intégrer la guilde car, joué seul est assez ch**** donc voila passons a vos question:


Pseudo: Ir-Arquero
Fréquence de connexion : 17h30-22h00
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : Oui

Bonne journée/soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
jokernotyou

jokernotyou

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Trou paumé en othe

Feuille de Personnage
Métiers:

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:54

Bonsoir,
Votre idée de resembler la comunoter française dans une meme union est trés interresante .
Je vous propose donc de bien vouloir accepter ma requete d'admition à la guilde

Pseudo: jokermee
Fréquence de connexion : En vacances 10h30 à 23h59 sinon 18h à 20h15
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : Oui
Revenir en haut Aller en bas
akrys

akrys

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:53

Bonjour ,votre concepte m'interesse beaucoup et j'aimerais faire partir de l'aventure.
Pseudo : Akrys
Fréquence de connexion : 17h a 22h la semaine et le week-end sa varie
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : Evidemment
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Exxtasi

Exxtasi

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:55

Bonjour,grand fan et adepte de la 1.29 j'ai aussitot rejoins le serveur ,je souhaiterai m'intégrer a une communauté française ! J'aimerai donc beaucoup integrer cette guilde !

Pseudo: Exxtasi

Fréquence de connection : 18h a 00h la semaine et le week-end, mais cela peut varier

Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire: Un enorme OUI !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Delkin

Delkin

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de Personnage
Métiers:

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:03

Salut tout le monde moi c'est Delkin Smile j'ai adoré la 1.29 et je hais au plus haut point la 2.x bref j'ai rejoint ce serveur pour revivre les joies de la 1.29 et donc votre guilde Smile

Pseudo : Delkin-Sama
Fréquence de connexion : De 18h a 22h30
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : Oui

Merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dimir-pvp

dimir-pvp

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:45

Pseudo : Dimir-pvp
Fréquence de connexion : Vacances : 10 / 20 heures / Ecole : 17 / 20 heures
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : (Oui/Non)
Ancien joueur de dofus 1.xx , ca me manquait trop cette version donc je suis venu joué dessus et j'espere que vous me recruterez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahellier

Kahellier

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:41

Pseudo: Kahellier
Fréquence de connexion:j'aime pas trop avoir d'horaires fixes mais pour les vacances 14h~22h et scolaire le mercredi et week end dans la soiré et quelquefois dans la semaine apres 20h
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire: OUI
Ancien joueur de dofus 1.xx, ca fait tellement du bien de revenir sur cette version !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuswana

Nuswana

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:14

Pseudo: Quyno
Fréquence de connexion:Je n'est pas trop d'horaire mais mes heure de connexion ne sont pas avant 19heures souvent (en periode scolaire) autrement 13h a 1h du matin
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire: Grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
kovalev261

kovalev261

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:37

pseudo: arc-lol

frequence de connexion : je suis en periode scolaire et quebecois alors sa depend mais je dirais entre 17h et 2h du matin

Vouslez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile polaire: OUi!
Revenir en haut Aller en bas
skeuux

skeuux

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:00

Pseudo: General-Skeuux
Fréquence de connexion: Je me connecte pendant les vacances, et le week end, car j'ai des études, et je m'y concentre, mes horaires sont donc aléatoire.
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile polaire: Oui.

J'ai commencé lors de la 1.19 et je voudrais revivre mes premiers moments sur ce jeu avec une guilde francophone. Nostalgie♥.
Revenir en haut Aller en bas
Toutafait

Toutafait

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:43

J'aimerais rejoindre la Guilde, j'ai débuté ce soir, étant un ancien joueur de Dofus 1.x, l'idée m'a tout de suite charmée, donc voici ce qui est demandé:

Pseudo : Toutafait
Fréquence de connexion : Pendant la période scolaire, entre 18h et 23h30, quelques fois avant mais principalement à ces heures.
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum Hearts ? : Bien sur ! ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dafuq

Dafuq

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:49

Pseudo : Dafuqos. Fréquence de connexion : Pas de fréquence fixe le week-end et la semaine. Voulez-vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile polaire : Oui. Je souhaite rejoindre votre guilde pour jouer avec d'autre Français et pouvoir revivre cette version. J'evolue également sur dofus 2.0 sur le serveur farle avec une team avec laquelle je me suis très vite laçée. Étant joueur de dofus depuis 1.29 je souhaite rejouer sur cette version . J'espère êtres recruter dans votre guilde, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tortank

Tortank

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:56

Salut à tous ! J'ai mis un petit moment pour me décider à revenir à la 1.29 et puis.. Les musiques, les traques, les graphismes... Enfin tout le gameplay de la 1.29 m'a décidé à franchir le pas !

Pseudo : Tortank
Fréquence de connexion : Tous les jours sans avoir pour autant d'heures prédéfinis étant donné que les heures de mon taff varient tous les jours ^^
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : OUI !
Revenir en haut Aller en bas
abde147

abde147

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:34

Pseudo : Dark-Spoom Very Happy 
Fréquence de connexion : Lundi a Vendredi sa sera de 22:30 a 2:00 du Mat(Je vis au Québec, j'ai mis une heure française) et le week-end sa sera n'importe quand
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : Oui, parce-que j'ai étais 6-7 ans sur Dofus et la communauté du 1.29 et tous le reste me manque énormément et j'aimerais bien rejoindre la guilde pour retrouver une communauté un peu comme celle d'avant.

J'espère être admis dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wandz

Wandz

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:37

Pseudo : Wandz
Fréquence de connexion : cela dépend des jours, car je travail mais je me connecte au moins 2/3h par jours Smile
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
titihau

titihau

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:46

Bonjour à tous ! Smile

Pseudo : Plugz
Fréquence de connexion : De 15h 15h30 à 18h et de 22h à 01h approximativement :p
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum l'étoile Polaire : Oui oui et un troisième oui !

Merci, et j'espère à bientôt en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dayday199

dayday199

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:40

Pseudo: Sraday
Fréquence de connexion: Enfaite ca depend des jours ca peut etre la matinée comme le soir 10h à 15h ou 19h à 1h
Voulez vous rejoindre la guilde officiel du forum L'étoile Polaire: oui je suis un tres ancien joueur de dofus j'etais sur le serveur pouchecot quand il a ouvert ! voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilde l'étoile Polaire Vide
MessageSujet: Re: Guilde l'étoile Polaire   Guilde l'étoile Polaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilde l'étoile Polaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: L'étoile Polaire :: Nous Rejoindre-