Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature] Elideskadesri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elideskadesri

Elideskadesri

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Brâkmar ~

[Candidature] Elideskadesri Vide
MessageSujet: [Candidature] Elideskadesri   [Candidature] Elideskadesri Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:55

Bonjour, Bonsoir, Dofusiens, Dofusiennes,

Je me nomme Elideskadesri Féca 27 d'Eratz et je souhaiterais sincèrement vous rejoindre !

<< Pourquoi vouloir rejoindre l'Etoile Polaire ? >>

Pour faire court..

- Dernièrement j'ai eu pas mal de difficultés à monter mes niveaux et me rendre en donjon..
Ne parlant pas du tout Espagnol, les Dialogues se font rares et jouer seule devient lassant.
Puis j'ai entendue parler de votre guilde ainsi que de votre forum.
En intégrant celle-ci j'espère pouvoir faire de nouvelle connaissance, et m'intégrée du mieux que je peux.

~~~~

<< Pourrais-tu nous en dire d'avantages sur toi et ton personnage ? >>

- Oui, bien sûr ! Niveau In game : Comme dis plus haut, j'incarne une petite Fécatte de lvl 27 nommé Elideskadesri, ( Eli suffira ^^' ! ) aux Cheveux bleu, jupe et haut Noir, Bottes et ceinture Rouge..
J'aime beaucoup le Rôle Play, c'est d'ailleurs une de mes passions in Game.

Passons à l'IRL qui vous permettras de mieux me connaître !

- Je m'appelle Alison, j'ai 14 ans et je suis passionnée d'informatique et des jeux vidéos.. , surtout les MMORPG ou bien les MOBA (Leagues of legends, Allods OnLine, Grand Fantasia... ) Et Dofus bien évidemment. Cela fais environs 6/7 ans que je joue à ce jeu.

J'aime le dessin depuis toute petite et c'est l'univers de dofus qui m'a inspiré et redonner l'envie de dessiner quand je suis entrée au collège.

En fin bref, voilà !

Ah ! Et, J'allais oubliée ! Je suis disponible en fin de semaine et pendant les périodes de vacances !

Cordialement,

Elideskadesri


Dernière édition par Elideskadesri le Mar 12 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelex

lelex

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

[Candidature] Elideskadesri Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Elideskadesri   [Candidature] Elideskadesri Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:14

Bonjour à toi !

Pour ma part je viens de connaitre ce forum il y a 2/3 jours, je me suis donc remis à cette fameuse 1.29. Mais par contre je doute que la guilde existe encore, ou tout du moins si elle existe elle ne doit pas être très active.

En tout cas tu peux toujours m'ajouter en ami (Lelexlor) si tu souhaites une compagnie Française!

Bien à toi,

Lelex
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri

Elideskadesri

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Brâkmar ~

[Candidature] Elideskadesri Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Elideskadesri   [Candidature] Elideskadesri Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:20

Hello !

Merci, c'est gentil.

Pour ma part c'est : /w Elideskadesri.

Revenir en haut Aller en bas
Thyz

Thyz

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

[Candidature] Elideskadesri Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Elideskadesri   [Candidature] Elideskadesri Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:13

Salut ! Moi c'est Thyz ajoute moi en amis je débarque aussi et jouer seul devient très lassant !
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri

Elideskadesri

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Brâkmar ~

[Candidature] Elideskadesri Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Elideskadesri   [Candidature] Elideskadesri Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:34

Actuellement je joue rarement.. Les cours me prennent pas mal de temps, donc voilà je repasse bientôt en jeu ! Biz tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri

Elideskadesri

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Brâkmar ~

[Candidature] Elideskadesri Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Elideskadesri   [Candidature] Elideskadesri Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:14

<< De nouveau un jeu ! >>
Revenir en haut Aller en bas
axeltoymachine

axeltoymachine

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2013

[Candidature] Elideskadesri Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Elideskadesri   [Candidature] Elideskadesri Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:30

Salut !
donc moi aussi je débute sur la 1.29 fin juste sur eratz et j'aimerais pouvoir jouer avec toi
cordialement: gernesis
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri

Elideskadesri

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Brâkmar ~

[Candidature] Elideskadesri Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Elideskadesri   [Candidature] Elideskadesri Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:42

Il n'y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Elideskadesri Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Elideskadesri   [Candidature] Elideskadesri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Elideskadesri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface :: Support des Joueurs :: Recrutements-